Ecole Hoteliere

Attiré par le domaine de l’hôtellerie-restauration depuis mes 12 ans j’ai, dès l’école, orienté mes études directement dans ce domaine.
Diplômé de l’école hôtelière de l’Ilon Saint-Jacques à Namur, j’ai été formé à l’art culinaire comme à l’art de la table.

Voyage culinaire

Adepte de voyages, je suis parti à la découverte de la Nouvelle-Zélande durant 9 mois, pour apprendre l’anglais, travailler et voyager. Durant mon séjour, j’ai eu l’opportunité de travailler dans l’hôtel le plus réputé du pays (The Duke of Marlborough Hotel) comme cuisinier, où j’y ai appris des recettes alléchantes !

Mes idées ayant fait leur chemin, j’ai aujourd’hui décidé de lancer mon activité de chef à domicile et traiteur.

En créant mon activité, j’ai voulu entre autres partager des valeurs qui me paraissent essentielles pour passer un moment inoubliable !Chef Robin

Dans ce métier, l’essentiel est le savoir-faire, la qualité des produits et du service. Pour moi, sympathie et flexibilité sont des atouts majeurs que je m’efforce d’offrir à mes clients.

Ma sensibilité et ma créativité représentent d’ailleurs des qualités que je mets à profit dans ma cuisine, comme dans la musique (je joue du saxo).

J’aime la prise de risques calculée, comme dans l’escalade, ma deuxième passion (je suis moniteur d’escalade).